Biscuits

Biscuits papillon au fromage portion

Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles. Voilà 10 jours que je n’ai pas écrit. Ce n’est pas l’envie qui manque rassurez-vous, ni les idées car j’ai pleins pleins de photos qui n’attendent que d’être postés. Je ne suis pas en superbe santé ces derniers jours, donc je me repose et m’éloigne un peu de l’ordinateur. Je profite de quelques minutes donc, pour vous écrire ces quelques lignes et vous écrire une petite recette au passage pour rattraper mon retard. J’espère qu’elle vous plaira, j’attends vos impressions en commentaires, qui me font toujours plaisir à lire.

20161111_151012

Il y a un petit moment je vous parlais d’un partenariat juste ici avec le superbe site et société Creakawaïï.

J’ai testé le superbe rouleau à motif ( vous pouvez le voir en plus grand en photos). La recette viens du site Marciatack

Bien que cette recette contiens du fromage type vache qui rit, je vous rassure ça n’a pas du tout le goût !

20161111_14242320161111_143035

Ingrédients à prévoir

  • 3 portions de la vache qui rit
  • 90 g de beurre ramolli
  • 60 g de sucre semoule
  • 1 cc de vanille liquide
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 200 g de farine

20161111_150919

Préparation de la recette

  1. Préchauffez le four à 180 .
  2. Dans un grand bol, mélangez le fromage, le beurre, le sucre et la vanille liquide. Pommadez le tout jusqu’à ce que vous obteniez une crème bien lisse.
  3. Ajoutez la levure puis la farine et mélangez pour former une boule de pâte.
  4. Étalez la pâte au rouleau à motif sur un plan de travail puis découpez avec un emporte pièce de votre choix. Déposez sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.
  5. Enfournez pour 10 minutes en surveillant car la cuisson peut varier selon la taille et l’épaisseur de vos biscuits.

20161111_151026

12 réflexions au sujet de « Biscuits papillon au fromage portion »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)