Partenariats

3 nouveaux partenariats: pâtes Alsace, Créakawaïï, phare d’eckmuhl

Je vous présente 3 nouveaux partenaires qui ont fait le bonheur de ma boîte aux lettres, il y a peu:

Les pâtes d’Alsace Grand’Mère

20161023_132751

Les pâtes Grand’Mère, 7 oeufs frais par kilo de semoule supérieure de blé dur  virent le jour en 1971. Depuis, Grand’Mère est la marque-phare de la société HEIMBURGER. Depuis sa création, la société HEIMBURGER vous propose des pâtes haut de gamme.
La qualité de ces produits est obtenue grâce à la passion de la perfection qui anime les membres de l’équipe HEIMBURGER au quotidien. La dénomination « pâtes d’Alsace » est importante car elle permet de différencier les pâtes alsaciennes des pâtes italiennes.Ces dernières sont fabriquées avec de la semoule de blé dur et de l’eau alors que la recette alsacienne se compose de « 7 oeufs frais par kilo de semoule supérieure de blé dur« .

20161023_132821

Creakawaïï

prestashop-1457274674.jpg.png

20161023_130410

Créa Kawaii est une entreprise qui a vu le jour en 2013 en France près de Lyon et sommes installés en Rhône-Alpes tout près de Roanne. 

Passionnée de création et de décoration, la boutique Créa Kawaii est spécialisée dans la vente de fournitures à l’esprit enfantin et mignon (kawaii en Japonais) pour vous permettre de Créer ♥ Cuisiner ♥ Décorer ! 

Sur Créa Kawaii, vous pourrez trouver comme catégories :

-Epicerie

-Cuisine et Pâtisserie

-Modelage

-Support à décorer

etc …

Merci beaucoup pour ce très beau colis !

20161023_130432

phare d’eckmuhl

20161027_105146

Les conserves de poisson Phare d’Eckmühl sont préparées avec les meilleurs ingrédients : poissons sauvages, sardines, thons, maquereaux et nos poissons d’élevage, truites et saumons certifiés bio. Ces poisson sont préparés selon différentes méthodes de cuisson. Les sardines sont frites dans de l’huile bio et les maquereaux cuisinés au court bouillon.
Toutes les conserves de poisson sont préparées avec des aromates et des condiments bio principalement travaillés à la main.
La conserverie existe depuis 150 ans en Bretagne, à la pointe du Finistère, à proximité du Phare d’Eckmühl. Implanté à Douarnenez, un pays où la sardine est une tradition telle que les habitantes ont hérité du nom de
« penn sardin » littéralement « tête de sardine » en Breton, appelées ainsi à cause de la forme de leur coiffe.
Phare d’Eckmühl veille à ce que les méthodes de pêche employées par nos fournisseurs soient respectueuses de l’ensemble de l’écosystème marin.
Et par un souci de qualité le travail est privilégié manuellement !!!

20161027_105139

Publicités

13 réflexions au sujet de « 3 nouveaux partenariats: pâtes Alsace, Créakawaïï, phare d’eckmuhl »

  1. as salamou alayki Allahouma barik tu as été gâtée oukhti
    on va surement avoir de délicieuses recettes de pâtes etc alors incha Allah ( et merci pour la découverte je ne connaissais pas les pâtes alsaciennes avec 7 oeufs etc)

  2. Coucou « Cake au citron » ! Je serais curieuse de savoir si on trouve des pâtes Grand-mère partout en France. Chez nous, en Alsace, on ne trouve que ça, évidemment 😉

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s