Entrée froide

Rillettes de saumon

Il y a un petit moment je voulais des quelques partenariats qui m’ont ravis, vous pouvez retrouver mon article en cliquant juste Ici  .

J’avais reçu un joli colis venant tout droit de ma chère Bretagne, plus précisément de la société Phare d’Eckmühl. Parmi les quelques produits que j’ai eu le bonheur de recevoir, j’ai reçu une boite de saumon au naturel.

20161108_125034

J’ai vraiment bien aimé ce produit et j’ai voulu le préparer en faisant des rillettes de saumon. Simple mais tellement bon avec des petits toasts. Je les ai d’ailleurs servis dans un petit contenant pour faire trempette, venant de chez comptoir de lise.

20161108_125103

Ma petite recette :

– une boite de saumon au naturel – une cuillère à soupe de jus de citron ( selon les goûts) – environ 5 fromages portion type la vache qui rigole tout le temps – aneth ciselé ou séché comme moi

Dans un bol, écrasé le saumon, puis ajouté le fromage et l’écrasé également. Mélanger bien le tout. Puis un petit peu d’aneth et finir par le jus de citron. Réservé au réfrigérateur un petit moment jusqu’au moment de servir.

20161108_125049

10 réflexions au sujet de « Rillettes de saumon »

  1. Superbe contenant!
    J’aime beaucoup ce genre de tartinade. Vendredi,je me suis promenée du côté de Penmach; avec le vent qui souffle en ce moment, la mer était magnifiquement déchaînée sous le soleil !
    Bonne fin de w-e

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

