Jus et Boissons

Milkshake noisette banane de Pee-Wee

Cuisine-moi ton film ou ta série !
Voici le défi du mois du blog
compile moi ton menu
Quel super thème ! Il m’a inspiré des que je l’ai vu.

les organisatrices : Nath – voozenoo & Viviane – quoiquonmange
sans oublier la marraine Sofia – Plume & Prose

Pour ma septième recettes du défi, j’ai réalisé un bon milkshake noisette banane.

Je me suis inspirée de la recette de pee wee dans le film du même nom. Lorsqu’il travaille dans un bar / restaurant et qu’il prépare ce milkshake pour un client. Hummmm ça donne envie

Dans un blender, mettre deux bananes, 1 a 2 verres de lait froid selon l’épaisseur désiré et 2 boules de glace a la noisette

Mixer le tout

Et mettre dans de jolis verres

Servir immédiatement

6 réflexions au sujet de « Milkshake noisette banane de Pee-Wee »

  1. Oh je n’ai pas plaisir à connaître Pee Wee par contre je suis sûre que ton milkshake est absolument délicieux. Et on voit quelqu’un de moustachu qui louche sur la paille hein hihi je serai à sa place j’aurai déjà tout bu lol.
    Mille fois merci pour cette nouvelle participation absolument alléchante.

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)