Féculents

Enchiladas poulet champignons ( Friends )

Cuisine-moi ton film ou ta série !

Voici le défi du mois du blog

compile moi ton menu

Quel super thème ! Il m’a inspiré des que je l’ai vu.

les organisatrices : Nath – voozenoo & Viviane – quoiquonmange

sans oublier la marraine Sofia – Plume & Prose

Pour ma cinquième recette du défi, j’ai réalisé des enchiladas.

On peux en voir dans la série Friends lorsque Rachel tente par tout les moyens d’accoucher.

Pour deux personnes, vous aurez besoin de :

  • 2 tortillas
  • 1 grosse escalope de poulet
  • 2 tasses de champignons
  • Huile
  • Épices
  • Sel et poivre
  • Herbe
  • Sauce tomate
  • Fromage a gratiner

Dans une poêle, faire sauter les morceaux de poulet dans un peu d’huile. Ajouter les champignons. Mettre des épices, herbes selon vos goûts.

Cuire parfaitement et ajouter la sauce tomate. Assaisonner selon vos envies.

Dans un plat allant au four, déposer vos tortillas et mettre une grosse cuillère de la farce au centre.

Enrouler les tortillas en faisant attention a ne pas faire sortir la sauce.

Bien les ranger dans le plat.

Ajouter de la sauce sur le dessus

Puis parsemer de fromage a gratiner

Mettre au four 200°c durant 15 mn, bien surveiller.

Bon appétit

8 réflexions au sujet de « Enchiladas poulet champignons ( Friends ) »

  1. Une recette que j’aime beaucoup mais ne fais pas souvent !!
    Merci pour ce rappel et pour ta 5eme participation, j’ai vu la série mais je ne me rappelais pas qu’elle était dedans 😀
    Bises

  2. haaaaaa friends ! quelle série, on était acro grave ! vue et revue aussi avec toujours autant de plaisir
    et on aime les enchiladas , belle recette
    merci

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)