Partenariats

La maison du bon café

J’ai reçu un gros colis hier et j’en suis vraiment ravis !

Il me viens de chez La Maison Du Bon Café 

Il s’agit d’une boutique, où l’on peut retrouver en ligne également une grande variété de thé, tisane, et café. Mais également, vous y trouverez des gourmandises, tel que des chocolats et petits biscuits, en passant pas de jolies tasses et théière. Bref vous l’aurez comprit, si vous aimé tout ce qui touche au tea time et petit déjeuner, ce site est fait pour vous.

Vous aurez le choix des cafés, thé et tisane. Il y a une large gamme de choix. Si vous aimé les café fort ou léger vous trouverez facilement. mais également si vous préférez des dosettes ou bien du café moulu , vous avez le choix. Pareil pour le thé, si vous préférez le thé en vrac ou en sachets, c’est à vous de choisir !

Personnellement, j’ai prit du thé en vrac. Je suis un grande fan de thé, je les aime sous toutes ces formes, mais là j’ai choisi le thé en vrac. J’ai un peu craqué sur leurs très jolies boîtes. Les sachets de café font 250g de quoi faire pleins de boissons chaudes pour un bon moment.

Les petits chocolats, napolitain, sont très bon. J’ai été agréablement surprise de voir qu’il existais des chocolats noir, au lait et même blanc. Habituellement, dans un café, nous n’avons pas le choix et c’est généralement des chocolats noirs qui nous sont donnés.

Bref, je suis ravis d’avoir découvert ce site et hâte de tout tester et vous présenté sans doute quelques recettes avec ces produits .

Tout les produits m »ont été vraiment bien emballé avec de beau rubans, ca fait plaisir .

J’ai bien sûr, testé un des thé très rapidement. Pour la première fois , j’ai testé le thé : Secret Du Sahara

3 réflexions au sujet de « La maison du bon café »

  1. Ooohhh je connais La maison du bon café car j’ai la chance de vivre pas loin de la fabrique à Chateaurenard où il y a la boutique d’usine et il y a aussi une sublime boutique à St Rémy de Provence ! J’aime beaucoup leur thé russe aux arômes raffinés d’épices, leur thé de Noël j’en parle même pas et un gros coup de coeur pour leur Roibos Grenade qui est divin ! Je préfère leurs thés et tisanes que leurs cafés personnellement… Leurs produits sont de très belles qualités tu vas te régaler !

    1. Merci pour ce gentil commentaire.
      J’ai vraiment aime cette boutique.
      Les thés et tisanes sont en plus, dans de superbes jolies boîtes.
      J’ai goûté le the grenadine comme tu as dis, c’est surprenant et le the du Sahara, j’aime bezucoup. Il y aura sûrement pleins de recettes avec ces produits prochainement sur ce blog. Pas encore Gouter le café, je n’en voit pas, je vais l’incorporer dans des recettes aussi. Merci, à très vite

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

