Partenariats

Cadeaux folies

Bonjour à tous !

cadeau original

Après un petit moment d’absence, je reviens vers pour vous présenter un site que j’ai découvert récemment et qui s’appelle cadeauxfolies. Il s’agit d’un site vous proposant pleins de petits gadgets, des cadeaux originaux et insolites pour toutes les occasions et pour toute la famille… Ce site m’a beaucoup plus puisque je suis toujours à la recherche de l’éternel cadeau à offrir, en particulier pour mon époux. Un vrai casse tête! ( la recherche du cadeau homme, pas l’homme hein… lol!)

Il faut dire, trouver un cadeau pour une femme est assez facile ( bijoux, vêtements…) mais trouver un cadeau pour ces messieurs est une vrai galère! Surtout quand ces messieurs ont déjà tout ! Montre, téléphone, vêtements, parfums…! Je suis vraiment en manque d’idée! Donc, je me suis penché sur ce site et j’y est trouvé pleins de petites choses sympathique et en plus à un prix vraiment très abordable! Il y en a pour tout les prix ! Je vais d’ailleurs vous faire une petite sélection de ce que j’y ai pu dénicher.

Le support en bois pour ordinateur

Ca c’est une super idée ! Autant pour un geek, un accro à l’ordinateur ou un professionnel , ce support deviens indispensable quand on a pas envie de se bruler les cuisses à cause de la chaleur de l’ordinateur. Il possède des trous d’aérations, un support pour poser ces stylos ou autres, ainsi qu’un tapis pour souris. Voici un cadeau qui sort vraiment de l’original, qu’on ne voit pas partout et surtout qui est très utile au quotidien. Vous pouvez le retrouvez juste ici :  support en bois pour ordinateur

Le kit moustache

Enfin un cadeau qui ne restera pas au placard une fois offert ! La grande mode de ces dernières années est à la moustache et barbe, mais il faut tout de même savoir s’en occupé un minimum sinon nos petits messieurs vont vite se retrouver avec des poils dignes des cactus les plus piquants!

Dans une jolie petites boites métalliques, vous trouverez un peigne, de la cire à barbe (15ml), de l’huile à barbe (10ml) 100% naturelles, ainsi que des ciseaux. La cire et l »huile permettront à la barbe et moustache de briller, être bien nourrit et de mieux la discipliner. Pour en savoir plus je vous invite à directement regarder sur le site, juste ici : kit moustache

 

La tasse personnalisable des souvenirs

Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup les objets personnalisable. Cette petite tasse m’a plu, elle commence par: souviens toi quand … puis c’est à vous d’ajouter vos souvenirs avec cette personne. C’est adorable et ça fera surement très plaisir à la personne qui va recevoir ce cadeau.

Retrouvez là ici: tasse personnalisable.

 

Vous l’aurez compris, cadeauxfolies ne m’a pas laissé indifférente, je vais enfin pouvoir trouver LE cadeau idéal ( plutôt les cadeaux!) pour mon époux mais également pour le reste de ma famille.

Je vous laisse sur ces quelques mots, je part immédiatement à la recherche !

Une réflexion au sujet de « Cadeaux folies »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

