Légumes

Pomme de terre frites à l’emporte pièce

Je reviens après un long moment … Je vous présente une petite recette originale mais hyper bonne et en plus, facile à faire ! J’ai utilisé mon emporte pièce cœur de mon partenaire Bredelle

et l’assiette blanche viens de Az boutique

20170115_132338

Vous aurez besoin de : pomme de terre selon le nombre de personnes, chapelure ( faite maison pour ma part), persil, farine, sel, poivre

Commencez par cuire les pommes de terre dans de l’eau salée. Puis écraser-les. Ajoutez le persil, sel et poivre. Puis, ensuite, un peu de farine et un peu de chapelure. Malaxez la pâte jusqu’à ce qu’elle se détache des mains. Étalez la pâte au rouleau à pâtisserie. Prendre un emporte pièce et découper des formes. Chauffer l’huile et y plonger les frites. Cuire chaque faces et dégustez aussitôt !

20170115_114525

20170115_115356

20170115_132329

6 réflexions au sujet de « Pomme de terre frites à l’emporte pièce »

  1. as salamou alayki oukhti j’espère que tu te portes bien ainsi que les tiens
    très jolie recette, et je ne connaissais pas du tout cette façon de faire ( en réduisant en purée etc) Jazaki Allahou khayr

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

