Biscuits

Petites cuillères en biscuit

Me revoici ! Cela fait plusieurs jours que je n’ai rien posté. je suis un peu occupé en ce moment. Je vais essayé de programmer si j’y arrive, quelques articles car il y a pleins de nouveautés !

Aujourd’hui je vous présente une petite recette de cuillère en biscuits. J’ai utilisé le moule à cuillère que j’ai reçu dernièrement de mon dernier partenariat. Il s’agit de la société Bredelle .

J’ai prit la recette toute simple sur le blog de cakes and sweets.

20161223_134050

Ingrédients pour une plaque de 6 cuillères :

– 1 œuf
– 40 g de farine
– 40 g de sucre

20161223_134108

Préparation :

Préchauffer le four à 160°C (Th 5)

Séparer le jaune du blancs d’œuf. Battre le jaune d’œuf avec le sucre jusqu’à ce que je mélange blanchisse. Rajouter la farine.
Battez le blanc d’œuf en neige très ferme et l’incorporer au mélange précédent.

Répartir la pâte dans un moule en forme de cuillère et enfourner 10 minutes dans un four à 160°C (Th 5) durant 10 minutes.
Démouler délicatement les cuillères une fois qu’elles sont refroidies.

20161223_134054

14 réflexions au sujet de « Petites cuillères en biscuit »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

