Partenariats

Bredelle partenariat coup de ❤

Je viens vous présenter aujourd’hui un tout nouveau partenariat. Il s’agit d’un très gros coup de ❤  je vais vous en dire plus dans cet article.

Il s’agit de la société Bredelle

qui vend des moules à gâteaux, emporte pièces à  biscuits, autre moule, kit etc… plus de 300 emporte-pièces différents, des dizaines de moules, plaques, ustensiles et autres accessoires. Il y a un très large choix de produits, ce qui permet d’y trouver son bonheur à coup sûr.

Bredelle est située en Alsace, et plus précisément à Auenheim, près de Soufflenheim (bien connu pour être le pays de la poterie alsacienne).

J’ai été particulièrement ravie et contente de découvrir l’énorme que colis que m’a envoyé bredelle.

Tant de générosité, confiance et rapidité: m’a beaucoup beaucoup touché! Je vous laisse donc voir par vous même, ce que j’ai reçu.

20161216_110607

20161216_110540 20161216_110559

6 réflexions au sujet de « Bredelle partenariat coup de ❤ »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

