Partenariats

4 partenariats

4 partenariats d’il y a quelques jours …

recettes et cabats

20161027_133652

C’est une société proposant des paniers tout prêt, directement livrés à votre porte.

Chaque semaine, Recettes & Cabas vous propose un kit repas ou cabas prêt-à-cuisiner pour vos repas du quotidien. Le cabas contient les recettes et tous les ingrédients pré-dosés pour 4 repas !
Fini le casse-tête du manque d’idées au quotidien et la corvée des courses !

Les menus sont affichés plusieurs semaines à l’avance. Vous commandez en choisissant votre cabas Tradi ou VégéBio, votre semaine de livraison (commander avant le jeudi minuit pour être livré la semaine suivante) et votre cabas : « Duo », « Familly » ou « Familly plus » ;  vous récupérez votre cabas en début de semaine et n’avez plus qu’à cuisiner (30 minutes par repas, cuisson comprise) et vous régaler !

alancienne

20161116_175858 20161116_175945

C’est mon petit choucou je l’avoue ! J’ai vraiment aimé l’idée et les produits. Cette société nous propose de faire son petit marché en ligne. Des produits de saison et locaux ! En effet, il s’agit que de produits vendant d’IDF. Les Livraison se font les mercredis et vendredis de 16h à 22h à Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine et à Paris (8e, 15e, 16e, 17e)  uniquement. J’ai vraiment apprécié leurs produits, pas du tout déçu. J’ai été souvent déçu par les box mais là j’ai été vraiment ravis de ma première commande.

Ayam

20161123_123340

La société Ayam est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques. La marque a développé, grâce à ses années d’expérience, une gamme riche et authentique. AYAM ™ s’efforce de promouvoir des produits alimentaires sains avec des listes d’ingrédients courtes. L’essentiel de ses produits est sans glutamate de sodium, sans colorant, sans bisphénol A, sans arôme artificiel et sans conservateur. Vous y trouverez pleins de bonnes choses : lait de coco, nouilles, sauce et autres…

Mon fournil

20161123_123448

Mon fournil, je pense que beaucoup de personnes connaissent cette marque. Vous trouverez tout pour faire votre pain vous même! Vous y trouvez des préparations à pain, gâteaux, des graines et  autres bonnes choses…

5 réflexions au sujet de « 4 partenariats »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

