Partenariats

Partenariat escal

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un beau colis bien frais rempli de bonnes choses. Il s’agit de mon partenaire escal .

20160908_125333

Escal est une belle entreprise où vous pourriez trouver une tonne de délicieux produits, entre autre :

– crevettes – fruits de mer – poisson – apéritif feuilletés – des spécialités Alsacienne … et pleins d’autres surprises

Queues de crevettes & CieApéritifs

C'est la rentrée!

J’ai déjà réaliser quelques recettes, je vous montrerais tout ça d’ici peu de temps en espérant que cela va vous plaire. Je vous partage, en attendant, quelques photos du colis reçu.

20160908_125412 20160908_125416

3 réflexions au sujet de « Partenariat escal »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

