Entrée froide

Feuilletés au fromage en forme de carottes

Voici une petite idée super original. Bon pour le titre de cet article, je ne savais pas trop quoi mettre alors j’ai fait au plus simple pour moi. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce sont des feuilletés au fromage en forme de carottes ) . J’ai adoré l’idée et donc je vous l’a partage.

20160904_191744

vous aurez besoin de :

– pâtes feuilletés, fromage a tartiner, rillettes de saumon, persil, colorant orange, fanes de carottes ou persil comme moi.

20160904_191717

Commencer par faire des tranches de pâtes feuilletés, puis les enrouler autour de vos cornets en aluminium. Les faire cuire environ 10 minutes à 200 degré, bien surveiller la cuisson.

Pendant ce temps là, dans un bol, mélanger le fromage à tartiner, les rillettes de saumon et le persil. Assaisonner selon vos goûts.

Une fois les cornets feuilletés bien cuit et refroidit les peindre d’un peu de colorant mélangé avec un tout petit peu d’eau. Rectifier la couleur si il faut pour avoir une belle couleur façon carottes. Garnir ces feuilletés de fromage puis terminer en y enfonçant des fanes ou du persil.

Et voilà )

20160904_191724 20160904_191810

17 réflexions au sujet de « Feuilletés au fromage en forme de carottes »

  1. P-S: si tu veux éviter les colorants industriels, tu dois pouvoir badigeonner d’un mélange huile+ paprika. J’en mets toujours sur le poulet avant de le faire rôtir, ça donne vraiment une belle couleur.

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

