Entrée froide

Pâté de poulet

Du pâté de poulet , j’en avais fait il y a longtemps. Mais je ne me rappelais plus exactement de la recette donc je me suis mise à chercher un peu sur le net et j’ai retrouvé ma recette. Je l’ai trouvé sur ce blog:  saveur culinaire

C’est une entrée ou plat qui change. Nous en avons mangé tiède, servie avec une salade et des frites tout simplement. C’est très bon.

20160426_143558

Ingrédients:

* 240 g de poulet
* 2 gousses d’ailes
* 2 œufs
* 2 cas de semoule
* 1 cas d’huile d’olive
* sel, poivre, cumin, gingembre, paprika
* persil

20160426_143605

Mettre tout les ingrédients dans un robot mixeur. Mixer. Puis sur un papier cellophane, étaler en boudin votre pâté. Bien roulé, bien serrer. Puis entourer d’une feuille d’aluminium, toujours bien serrer. Mettre dans un plat passant au four recouvert à moitié d’eau. Cela va cuire au bain marie. Et hop, au four 30 minutes à 200 degré.

20160426_143553

14 réflexions au sujet de « Pâté de poulet »

  1. as salamou alayki du bon cachir maison! C’est bien plus sain et ça permet de faire des associations qu’on apprécie, joubn el manzili, cachir et matlou3 maison et ça fait un goûter de luxe!

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

