Partenariats

Luximer: poissons frais, fruits de mer …

Bonjour à toutes ,

Je viens aujourd’hui vous présenter un nouveau partenariat. Il s’agit de Luximer : une société livrant à domicile des produits bien frais venant de France.

LUXIMER

Vous  y trouverez un peu de tout ce que vous pouvez rêver :

-poissons frais: colin, saumon, raie, sardines, dorades … il y a un très grand choix !

– coquillages: moules, coques, bulots…

-crustacés: crevettes, araignées de mer …

Des mareyeurs et pêcheurs bretons sélectionnent les meilleurs produits de la mer chaque matins. Ces produits sont livrés dès le lendemain matin de l’expédition avant 13h sur toute la France.

La mer n’a jamais été aussi proche !

20160324_101504

Aujourd’hui j’ai eu le bonheur de recevoir ce colis bien frais. Le livreur remet le colis en main propre avec signature, en temps et en heures comme prévue. Parfait 5/5 ! Bien emballé, avec des poches froides, papier bulle, l’emballage est parfait. Le poisson à été emballé hier comme indiqué sur les étiquettes. A l’ouverture, je retrouve ce que j’ai commandé :

grosses crevettes roses 1kg

Filet de saumon rouge 1kg

20160324_101442

Merci

12 réflexions au sujet de « Luximer: poissons frais, fruits de mer … »

    1. Le prix dépend des produits souhaite et la quantite, il y a un peu de tout.
      Apres, par exemple, le saumon d’un kilos, j’en ai fais 13 gros pavés. Puis jai congelés, pareil avec les crevettes. Ce qui fait pour deux personnes, on va en mangeant de temps en temps. Du coup ça dure longtemps. On ne mange pas de poisson tout les jours du coup le prix est raisonnable car ça va nous mettre du temps à tout manger. La qualité est présente en tout cas c’est ca qui est bien important.
      Merci de ton passage

      1. J’ai été jeté un coup d’oeil, l’offre est effectivement belle, bon c’est vrai qu’un filet de saumon avec ma famille de 5 me revient à 19 ou 20€ à carrefour pour 1.2kg du coup la différence est un peu trop grande. Mais à voir de temps en temps. Le concept en tout cas est plutôt chouette pour la pêche locale et ça j’adhère. Merci en tout cas pour la découverte. Bises

      2. Ah ou c’est sur que ça va vite à 5. Nous on est juste deux ( 1 et demi parfois comme je mange peu lol ). Du coup de temps en temps, ca me va.
        Il y a beaucoup d’autres poissons sur leur site, je pense tu y trouveras sûrement ton bonheur. Également des crustacés coquillages … Hummm pleins de bonnes choses.
        Et la livraison vraiment parfait. Sans parler de l’emballage comme je l’ai dit…

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

