Discutons, bavardons, papotons, jouont

Photos de quelques jours en Bretagne

 J’espère  que c’est quelques belles photos vous feront plaisir. Ici un peu d’ille et vilaine et du Morbihan.

Breizh 

Ce sont mes photos, merci de ne pas les prendre



15 réflexions au sujet de « Photos de quelques jours en Bretagne »

  1. As salam alaikoum wa Rahmatoullahi wa barakatouh, Qu’Allah soubhanahou wa t3ala t’apaise douce soeur fillah
    Prend grand soin de toi ukhti
    Reviens nous lorsque tu le sentira prend du temps pour toi c’est le plus important
    Allah isahel
    Fi Amanillah

    Oum Isaac

  2. J’espère que tu as bien rechargé tes batteries et que ton moral retrouve des couleurs.
    Merci pour tes belles photos… Que la Bretagne est belle et apaisante !
    Je vis dans le Finistère sud, j’aurais pu faire les mêmes photos. 🙂

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

