Partenariats

Partenariat éditions Usborne

Désolé pour cette petite absence, mais vous comprendrez qu’il y a certains moments où l’on ne peux pas être présent et où la tête se trouve complètement ailleurs. Des jours où tout va bien et d’autres beaucoup moins. Ce sont des périodes de la vie…

20160229_121218

Enfin, bref … Ce matin j’ai eu la joie de recevoir un bon gros colis. Ah lalala quel bonheur ! Surtout que je ne m’y attendais pas du tout. Ce super colis me viens des éditions usborne . Ce site est une belle pépite en matière de livres pour enfants. Vous trouverez vraiment de tout : des livres pratiques, des livres d’histoires, des livres d’activités … Usborne est une grande maison d’édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Nous publions des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l’adolescent.

20160229_121100

Parmi ce large choix d’ouvrages je me suis arrêté sur 3 livres dont j’ai eu le plaisir de recevoir :

coffret décors de gâteaux pour les enfants ( un livre de recettes, une seringue à pâtisserie et des caissettes pour cupcakes)

coffret biscuits et cookies pour les enfants ( un livre de recettes, un rouleau à pâtisserie et des emporte pièces)

recettes de pains du monde entier

20160229_121122

Je vous invite bien sûr, à aller visiter leur sîte, je suis sûr que vous trouverez pleins de bonnes choses pour vos enfants, où même pour vous.

9 réflexions au sujet de « Partenariat éditions Usborne »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

