Entrée froide

Salade complète blanc de poulet

Il y a plusieurs semaines, j’ai vu une émission de Jamie Oliver. J’aime beaucoup sa cuisine, fraîche, diverses et rapide ! Tout ce qu’il me faut en fait. J’ai craqué pour sa salade. Elle est différente de la mienne ( lui mettais des pâtes chinois et du bœuf) mais j’ai reprit l’idée. Depuis j’en fais plusieurs fois par semaines ( l’été principalement). J’ai utilisé, pour couper mes légumes et autres, un couteau à lames ondulés. C’est vraiment un outil magique ! Il fais de beau zigzag sur les légumes, ce qui les rend très appétissant. Et en plus il coupe vraiment très bien.

Multifunctional-Corrugated-Stainless-Steel-font-b-Knife-b-font-Potato-Cutting-Device-Corrugated-font-b-Knife

Mettez les ingrédients que vous disposé dans votre frigo, moi je vous met les miens .

20151018_103807

Pour commencer, couper des lamelles de blancs de poulet. Dans une poêle chauffé un peu d’huile et y mettre le poulet en lamelles. Sel, poivre, épices à poulet, persil… Bien cuire et légèrement grillé. Laissez de côté, le temps de préparer le reste de la salade.

Cuire également un ou deux œufs durs.

20151018_103934

Carotte: prendre une belle carotte. éplucher, la laver, et couper la à l’aide du couteau à lames ondulés.

tomate: laver une tomate et couper la en petite cube.

les œufs : enlever les coquilles, bien les laver et couper les aussi avec le couteau magique.

Les petits bâtonnets de crabe: couper les aussi avec le couteau magique.

Trancher quelques feuilles de salade.

Si vous avez, cuire une poignée de pâtes ( forme papillon ou autre).

Une belle échalote coupé en lamelle.

Mélanger le tout dans un saladier, une poignée de raisin sec en plus.

Pour la sauce : un peu d’huile d’olive, un peu d’huile de tournesol, une bonne cuillère de sauce au poivre, un peu de vinaigre et hop ! C’est fini! Bon appétit

20151018_103912 20151018_103829

17 réflexions au sujet de « Salade complète blanc de poulet »

    1. si tu ne connais pas, si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise, il faut bien regarder les notes et commentaires sur les vendeurs. Moi je regarde le nombres d’etoiles ou diamants (c’est une note). La livraison est longue mais j’ai toujours reçu. A part une fois mais j’ai alerter et ont m’a remboursé bien sur. C’est sécurisé et si y’a quoique ce soit on est remboursé. C’est top

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

