Pizza, sandwich

Quiche au fromage

Encore une petite quiche : je pourrais en manger chaque jours sans problème, c’est tellement bon et on peux en faire avec tout ce qu’on aime.

20150806_155212

Cette fois ci, je l’ai fait seulement au fromage avec différents fromages que j’avais. J’ai utilisé du DELICE DE MUSSY et du GRUYERE SUISSE DES ALPAGES de mon partenaire Fromage Pouillot.

Ingrédient:

pour la pâte: farine, beurre en dés, eau, sel

Pour la farce: crème liquide, œufs, sel, poivre, persil, délice de mussy, gruyère, de la feta

20150806_155224

Dans un saladier, mélanger à l’œil: farine, un peu de beurre, sel et eau. Mélanger et pétrir jusqu’à obtenir une pâte.

Beurre un moule passant au four, étaler la pâte et piquer là.

Dans un bol: mélanger la crème aux œufs. Puis ajouter des morceaux de tout les fromages. Râper par dessus le gruyère. Assaisonner selon vos goûts. Puis passer la au four, 200 degré pour environ 20 minutes.

20150806_155206

16 réflexions au sujet de « Quiche au fromage »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

