Partenariats

3 nouveaux partenariats

1er partenaire: LE PERIF

20150730_203259 20150730_203403

Voici un livre qui m’a plu de suite! Un livre original, que vous ne verrez pas sans doute, ailleurs. Ce qui fait son originalité, c’est qu’il contient des centaines de petites bandelettes, qui permet de changer de recette, d’ingrédients, autant que l’on souhaite. Vous avez des milliers de combinaisons possible ! Plus de 100 millions de recettes différentes à réaliser avec les ingrédients que vous avez ou désirez.

Je me rend compte du travail de l’auteur, et le temps consacré, afin de réaliser ce livre. J’espère très vite pouvoir réaliser des recettes d’après ce livre. Idéalement: parfait pour offrir, ça plaira à toutes personnes aimant les livres culinaires ( comme moi ).

Pas d’inquiétude à avoir concernant son utilisation, tout est écrit au début du livre, afin de bien comprendre comment se livre fonctionne et s’utilise, c’est tout simple.

En l’achetant sur le site de l’édition, vous aurez le choix entre 3 couleurs différentes ( pour ma part le rose: eh oui je suis une fille ! ). Allez – y foncez !

2eme partenaire: ROSTI MEPAL

20150730_185042 20150730_185001

J’ai fort apprécier cette marque et leurs produits ! Il s’agit d’une marque créant des articles en matière synthétique durables. Vous y trouverez tout ce que vous aurez besoin dans votre cuisine, pour l’école ( avec des box, gourdes) mais aussi de la vaisselle pour enfant et encore plein d’autres choses.

J’ai reçu un beau colis comme vous pouvez le voir. Composer d’un bol anti projection, d’un pot et d’une spatule. J’apprécie les couvercles anti projection et aussi la solidité des produits, sans oublier la couleur qui est très attirante.

Rosti Mepal

3eme partenaire: FROMAGE POUILLOT

20150730_192957 20150730_193223

Ah le fromage! C’est une grande histoire lui et moi. Un petit bonheur au quotidien si j’ai la chance qu’il reste un petit bout. Alors, imaginez un instant mon bonheur en recevant ce magnifique colis, joliment emballé et préparé! Un délice à l’ouverture et des odeurs par se dégageant des sachets.

J’apprécie ces fromages par leurs qualités, leurs goûts bien sûr aussi. J’ai eu le bonheur de recevoir la box de fromage du mois de juillet. C’est une très bonne idée de recevoir une fois par mois une box de fromage. Cela permet de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles saveurs encore jamais osés tenté. Mais aussi de les faire découvrir à d’autres personnes pourquoi pas! Au choix: fromage de chèvre, Brebis, vaches …

D’ailleurs cela me fait penser que si vous désirez passer une petite commande, envoyé moi votre adresse émail je vous parrainerais et vous recevrez ainsi 5 euros en bon de réduction !

20150730_193230 20150730_193237

11 réflexions au sujet de « 3 nouveaux partenariats »

  1. Le livre est incroyable ! Je ne connaissais pas du tout mais j’adore l’idée ! le travail de l’auteur à dû être colossale :O Merci pour cette belle découverte 🙂

  2. waw jaime trooooooooooop le livre!!! Cest une super idée !
    Et le fromage on en parle ou pas?? lool j’aime beaucoup ca aussi))
    Félicitations pour ces beaux partenariats
    bises

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

