Biscuits

Croquant d’Albi

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai changer le nom et adresse de mon blog. L’ancien étant beaucoup trop, c’est mieux ainsi. J’aime les cakes et le citron, donc le nom m’est venu comme une évidence .

Je voulais utiliser une bouteille de blancs d’œuf de mon partenaire protegg. J’ai chercher un peu sur le net et j’ai trouver cette recette qui m’a beaucoup plus. J’ai voulu chercher un peu l’histoire de ce biscuit originaire de la ville d’Albi : mais j’ai rien trouver. Alors si certaines d’entre vous la connaisse, n’hésitez pas à me l’a faire partager. A par ça, ces biscuits sont juste délicieux, hyper bon! Je vais en refaire à coup sur! Et vous ? Envie de tester ?

J’ai trouver cette recette sur ce joli blog: Kitchencook
Ingrédients :
2 blancs d’œufs
200 g de sucre
60 g de farine
125 g d’amandes effilées

Préparation :
Préchauffez le four à 200°C
Mélangez les blancs d’œufs avec le sucre puis la farine
Rajoutez les amandes
Sur une plaque couverte de papier sulfurisé Faites des petits tas de pâte
Faites cuire jusqu’à ce que les croquants soient légèrement dorés

21 réflexions au sujet de « Croquant d’Albi »

    1. oui tu peux faire pleins de trucs avec wordpress c’est ce qui me plait. J’avais envie de changer un peu, je trouvais le nom de mon ancien blog beaucoup trop loin. Et moins comme ca, tout le monde se rappelera du nom de mon blog 🙂

  1. As Salam aleiki
    Ahhhhh c toi
    Je me demandais mais c ki cake au citron lool
    Bon maintenant je sais))
    Très joli ton nouveau blog!!
    Bisous

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

