Plats complet

Gratin de pomme de terre ail et fines herbes

Et non je n’ai pas que du sucré, on mange aussi de bon petits plats maison.

Ici un basique: gratin de pomme de terre. Aimant le fromage, j’y ai mit du fromage ail et fines herbes pour plus de gourmandises.

20150503_200605

  • des pommes de terre
  •  1 demi boîte de fromage ail et fines herbes
  • 2 briques de crème liquide
  • fromage râpé
  • sel et poivre; ail

20150503_200539

Coupez les pommes de terre en rondelles.Dans un plat à gratin, frottez la gousse d’ail. Ajoutez les pommes de terre. Mélanger le fromage avec la crème. Salez et poivrez et nappez-en les pommes de terre.Recouvrez de fromage râpé. Enfournez pour 40 minutes environ.

20150503_200609
17 réflexions au sujet de « Gratin de pomme de terre ail et fines herbes »

  1. Assalamou alayki ) les pommes de terre cuisent bien comme cela dans le four sans precuisson ? J’ai toujours raté mes recettes au four lorsque je ne les avais pas précuites elles restent dures sniiiiiif

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

