Partenariats

Partenariat avec Michel et Augustin

Je vous présente mon nouveau partenaire:

Michel et Augustin

20150507_131327

J’ai eu le bonheur d’avoir un grossss colis, quel chance ! Pleins de bonnes gourmandises, je vous laisse découvrir en image.

Un gros coup de cœur pour les petits carrés: http://www.micheletaugustin.com/noschouettesrecettes/aemporter/petitscarresalaqueueleuleu.php

Ce sont juste: une bombe atomique en bouche !!!!

20150507_131344

D’ailleurs, j’ai lu qu’on pouvais visiter leurs locaux sur Paris, Lyon et autres … pensez à aller voir leur site tout y est écrit ( en parlant du site: il est génial et dynamique ! )

20150507_131355

10 réflexions au sujet de « Partenariat avec Michel et Augustin »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

