Glaces et sorbets

Glace rapide à la vanille sans sorbetière

Me revoici !!!!!!!!!!! Youpi !!!!

Et me revoici, en vous présentant une délicieuse glace. Très facile et rapide à faire quand on a les ingrédients que j’ai utilisé bien sur.

20150427_193658

J’ai prit cette recette sur ce blog : http://aux-delices-de-lili.over-blog.com/article-glace-fait-maison-sans-sorbetiere-123933014.html

20150427_194452

INGREDIENTS :
 
50 g de chantilly en poudre
50 g de flan  en poudre au choix
1 c à soupe de lait en poudre de mon partenaire Régilait www.regilait.com/
1 verre de lait froid (200 à 210 ml)
20150427_194851
Mélanger tous les ingrédients avec un batteur électrique jusqu’à la préparation devienne épaisse, versez-la dans des boites, mettre au congélateur, de préférence toute une nuit. C’est tout ! Plus qu’à jeter vos emballages à la poubelle et c’est régler ! *
C’est une recette facile, on peux la décliner en mille et une saveur. Vous verrez, la glace est identique en consistance, à celle que l’on peux acheter en magasin, c’est super !!!

* en parlant de poubelle, j’ai testé une super poubelle!!! La poubelle de chez HOMY, allez jeter un œil vous allez craquer tout comme moi !

20150427_194857

18 réflexions au sujet de « Glace rapide à la vanille sans sorbetière »

    1. absolument pas ! elle deviens vraiment comme celle qu’on achète. J’ai eu deja de mauvaise expérience avec d’autres recettes, mais celle ci est parfaite !

  1. As salam aleiki
    Contente de te relire
    Ta glace a l’air top
    Je nachete jamais de flan ni chantilly en poudre mais a loccasion jessaierai
    Bises

  2. Elle a l’air franchement bonne! Par contre, où as-tu trouvé de la chantilly en poudre? En grande surface?
    Autre petite question : pour d’autres saveurs, à part les flans en poudre, tu utilises quoi?
    Bises

    1. j’achète la chantilly et flan en Algérie. Pour d’autres saveurs, on change le gout des flan ( flan pistache ,chocolat, café … ) . On trouve très facilement de la chantilly en poudre dans les pays du Maghreb et à très bas prix. Mais je pense qu’on peut en trouver sur internet surement.

  3. Elle a l’air appétissante et onctueuse, ça donne envie !

    J’espère que tu ne m’en voudras pas mais je viens ici faire un peu de pub. Tu sais que ce n’est pas dans mes habitudes mais deux de mes amies, ont besoin de toi ou d’amies à toi.

    Je m’explique: Il y a en ce moment une super promo chez Tupperware qui ne se représentera pas de si tôt.
    En effet, le moule à terrine 1,8l ultra pro qui se vend normalement au prix de 70,90 euro seul est en ce moment au prix de 45,70 euros avec son livre de recette + le moule à charlotte ( de couleur rose) j’ai passé une commande Dimanche dernier et deux de mes amies se sont réveillées un peu tard et aimeraient que je repasse une commande Dimanche seulement il me manque une ou deux commandes de cette promo ( ou autre commande d’un montant équivalent ) pour pouvoir le faire. Donc si toi ou une ou deux de tes amies peuvent être intéressée fait le moi savoir STP avant demain 18h. Je fais des envois par la poste gratuitement dans toute la France métropolitaine et en plus si j’arrive à avoir 10 personnes qui veuillent bien profiter de cette promo, l’une d’entre elle sera tirée au sort et se verra intégralement remboursée. Toutes les explications dans mon blog: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/05/promo-tupperware-terrine-ultra-pro-18l.html

    Merci de partager cette info sur les réseaux sociaux si ça te ne dérange pas.
    Merci d’avance.

    Milune.

  4. miammm !!!

    le flan est fait à partir de la fécule de mais , produit qui doit aller au feu…on la mange crue ds cette glace???

    merci de me répondre.

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

