Discutons, bavardons, papotons, jouont

La gagnante qui remporte la marmite/couscoussier est …

En espérant que vous allez toutes bien.

Il y a plusieurs jours, je lançait ce petit concours : https://cakeaucitron.wordpress.com/2015/02/01/qui-veux-un-petit-cadeau/

Avec à la clef, une marmite / couscoussier en partenariat avec  www.stylefruits.fr  Pour voir leurs articles ménagers c’est par ici: ( http://www.stylefruits.fr/maison/articles-menagers ).

Donc, j’ai procédé à un tirage au sort en ligne. Je précise que je n’ai favoriser personne et ai mit toutes les personnes qui ont dit qu’elles souhaitaient participer… Malheureusement, il n’y avais qu’un cadeau à gagner. J’aurai aimé que vous gagnez toutes ( si si j’aurai vraiment aimé … ).

Allez, je m’arrête et vous annonce la gagnante, qui n’est autre que …

capt

Je te contacte dès que possible afin de prendre ton adresse postale et la transmettre à la société qui t’envoie ton cadeau. En espérant que cela te fasse plaisir et que tu en profiteras bien.

Merci à toutes

7 réflexions au sujet de « La gagnante qui remporte la marmite/couscoussier est … »

  1. Assalamou alayki, oh la la je suis trop contente je ne gagne jamais hihihi al hamdouliLLAH ))) je suis venue voir les résultats sans grande conviction )) et voilà que je vois mon nom )) baarakaLLAHou fiki pour ce concours ))) une bonne nouvelle en cette journée hihihi.

    1. Walikoum salam

      Hihihi il faut toujours espérer. J’aurai aimé que tout le monde gagne.
      Je t’ai envoyer un email pour te demander ton adresse.

      Bravo ma belle

      Bisous

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

