Discutons, bavardons, papotons, jouont

Qui veux un petit cadeau ?

Voici le concours!!!!! Je lance ce petit concours en partenariat avec : www.stylefruits.fr

Pour voir leurs articles ménagers c’est par ici: ( http://www.stylefruits.fr/maison/articles-menagers )

Je vous propose de gagner cette jolie marmite faisant cuisson vapeur ( couscoussier) d’une valeur de 24 euros 90.

cadcadd

Pour la gagner, rien de plus simple:

– pas besoin de s’inscrire à la newletter ( mais si vous voulez le faire n’hésitez pas )

– pas besoin de tester une de mes recettes ( là aussi si le cœur vous en dit lol )

simplement, laisser un commentaire sous cet article ( seulement celui ci )

Écrivez dans le commentaire que vous souhaitez participer.

Le 12 février, il y aura un tirage au sort qui désignera le gagnant: donc vous avez toutes les chances de gagner ce cadeau.

Laisser un commentaire, attention dans le formulaire, à bien écrire votre adresse émail ( je vous écrirais un émail si vous êtes le gagnant pour vous demander votre adresse postale pour la transmettre à la société qui vous l’enverra ) .

J’écrirais vos pseudos dans un générateur de tirage au sort, qui désignera le gagnant.

52 réflexions au sujet de « Qui veux un petit cadeau ? »

  1. Hou la la je suis en retard dans la lecture de mes mails,
    je suis inscrite à ta newsletter pour baver devant tes recettes,
    et que vois je qui brille au loin et me fait de l’oeil une couscoussière !!!!
    (J’en ai pas et j’aime le couscous, miam !)
    Alors je participe volontiers à ce chouette concours !
    Bisettes du dimanche soir

  2. Coucou, toujours en attente de tes recettes que je trouve super facile à réaliser. Une amie m’a dit une fois que c’était une hérésie de faire cuire la semoule du coucous hors d’un couscoussier … peut-être aurai-je la chance de gagner celui là. Peut-être que 2015 va être, enfin, une année positive. Bises

    1. Coucou,
      Merci pour ce beau commentaire qui m’a fais sourire.
      En esperant, que tu gagnes peut être. Malheureusement, un seul cadeau a gagner …

  3. bonjour ! couscous ? qui a dis couscous ? woauh la parole magique, si tu savais comme j’adore cela, d’ailleurs samedi soir qu’est ce que j’ai mangé hein ? je te le donne en mille,….. un couscous au restau, par contre mon rêve est de trouvé une vraie mama qui me fasse un vrai couscous comme dans son pays,
    bon je voudrai participer, voici mon adresse mail aesche@hotmail.fr

  4. assalamou 3alayki
    macha ALLAH barak ALLAHOU fiki pour ce joli blog ainsi que ce concours
    en général je suis tes recettes sur le post qu’est-ce que vous avez cuisiné du forum oummi … macha ALLAH
    inchaALLAH je participe
    hafidhakillah

  5. Salam et bonsoir je te remercie pour ton passage et ton gentil message 🙂 autrement je viens de découvrir ton blog et je pense que je n’hésiterai pas à y revenir 😉 parce qu’il est intéressant !
    avant de partir je tente ma chance en participant à ton tirage au sort
    à bientôt

  6. coucou
    j’essaie de revenir tout doucement sur la blogo après une année plus que difficile …
    je suis inscrite depuis un bon moment à ta news et c’est avec grand plaisir que je tente ma chance
    bonne journée bisous
    j’ai mis sur mon blog ton jeu ça peut être un petit plus pour toi 😉

    1. Merci pour ton gentil message. J’espère te relire tres vite. La vie est faite d’épreuves, ce n’est pas toujours facile.
      Merci d’avoir partager le concours, c’est gentil.
      Bisous

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

