Partenariats

4 nouveaux partenariats

Déjà une bonne dizaine de jour sans nouvelles. Désolé. je n’ai plus vraiment de temps, pourtant j’ai beaucoup de recettes à vous faire partager. J’espère vous voir toujours présente sur ce blog. Merci à toutes.

Sélect arôme : http://www.selectarome.com/fr/

La société Sélect Arôme est une société proposant divers produits tel que : arômes, colorants, additif, texturant, vanille.

Elle fournit aussi bien pâtissiers, glacier, restaurants… et pourquoi pas les particuliers comme nous.

Il y a un grand nombre d’arômes qui sont proposés, des plus ordinaires au plus originale. Entre autre : arôme crêpe, tomate, saumon, pizza, foie gras …. Je m’arrête là il y en a énormément !!!

J’ai pu tester 4 de leurs produits de mon choix. Et ai pu réaliser déjà une glace avec l’arôme  » chewing-gum ». Très facile à utiliser, une odeur rappelant pleins de souvenir d’enfance, de quoi me ravir.

Je vous invite donc à aller visiter leurs sites, et surtout n’hésitez pas, vous trouverez vraiment voir bonheur.

20150108_164928

……………………………………………..

Boutique en couleur: http://www.boutiqueencouleur.com/accueil.htm

 J’ai reçu des Pennes de blé dur biologique certifiés bio agri cert siglés bac
Sachet de 500 grammes.

Cette Boutique en couleur, vend à peu près de tout. C’est une vraie caverne, où l’on a envie de fouiner, et où j’en suis sûr, en cherchant bien on trouvera tout ce que l’on cherchais.

20150108_164445

……………………………………………..

Fiélane: http://www.fileane.fr/

Cette société est une mine d’or pour trouver thé, infusions, gimgembre, goji…

J’ai eu le bonheur d’avoir une boîte de thé matcha et un calendrier de sachet de thé. Ca sent tellement bon !!!

J’ai goûter le thé matcha, que je n’avais jamais déguster auparavant. J’ai apprécier … mais il faut que je m’y habitue tout de même. Et bien, j’ai déjà bu un sachet de thé du calendrier. J’espère réussir à vous présenter quelques recettes réaliser avec ceux-ci.

20150108_16454020150108_164609

……………………………………………..

NOglutenSHOP: http://www.noglutenshop.com/fr/

Comme le nom l’indique, c’est une société proposant des produits sans gluten mais avec du goût et très bon !

Souffrant de quelques soucis de digestion entre autre, j’ai eu le bonheur de recevoir un colis rempli de bonne chose. J’ai déjà tester pas mal de produits, dont je vais vous donner mon avis.

Les pâtes de maïs: sincèrement elles sont super bonne, j’espère en retrouver bientôt. Bien surveiller la cuisson, l’eau deviens un peu jaune. J’ai remarquer que même une fois cuitent, les pâtes ne durcissent pas et restent molle comme si elles venaient d’être cuitent. Du coup, pour les réchauffer c’est beaucoup plus facile et meilleur bien sûr.

Les petits biscuits: j’avoue que j’ai pas trop apprécier car il y a comme des morceaux de sucre. Par contre Mr carnet de recettes, a beaucoup aimé. J’ai d’ailleurs réaliser un entremet à la poire avec une base de ces biscuits.

La farine: j’ai fais des petits muffins, très bon très moelleux et très gonflés. Je vous publierai la recette bientôt, dès que j’aurai un peu de temps.

Le pain: délicieux cuit 10 minutes au four, croustillant à souhait. Très bon bien entendu et léger.

20141230_143024

 

8 réflexions au sujet de « 4 nouveaux partenariats »

  1. salam aleykum

    bravo pour ces nouveaux partenaires
    j aime beaucoup celui sans gluten j ai ma fille qui est intolerante au gluten donc je cuisine beaucoup sans gluten j ai hate de voir tes recettes incha allah

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

