Partenariats

Supplex et cakemart

Me revoici après plus d’une semaine sans rien poster. J’avoue j’ai du mal à trouver du temps pour aller sur l’ordinateur, pourtant j’ai beaucoup de recettes à vous faire partager. Enfin, là , non pas une recette mais plutôt une présentation de deux de mes nouveaux partenaire.

Le premier est la société Supplex qui est une société proposant des produits pour le petit déjeuner sans gluten, donc facile à digérer et gourmand. Le site propose beaucoup de produits variés, qui plaira à l’ensemble de la famille. Pour découvrir leur site, je vous invite à cliquer par ici : http://supplex.fr/fr/

Supplex

Mon deuxième est la société cakemart

C’est une boutique en ligne qui raviront les pâtissières! Vous trouverez sur leurs sites tout ce que vous cherchez, tout ce que vous désirez et rêvez. C’est un peu la caverne d’Ali baba de la pâtisserie. Il y a tout ! Des appareils à cake pops, aux moules en silicone, les caissettes, les livres de recette en passant par emportes pièces et la dentelles. Ce site ne peux que vous plaire je vous assure!

La boutique française se trouve ici: www.cakemart.fr  et la boutique allemande est ici : www.meincupcake.de

partenaire Cakemart

Déjà testé le moule à biscuits et le moule en silicone en nœuds.

13 réflexions au sujet de « Supplex et cakemart »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

