Discutons, bavardons, papotons, jouont

Défi positif: 3 eme jour

Voici mon dernier jour du défi positif. Pour rappel : le but de ce challenge est de citer 3 choses positives vécues dans la journée et pendant 3 jours d’affilée et ensuite nominer 3 blogueuses par jour. Il y a des jours où on ne voit que les choses négatives ou ce qui ne fonctionne pas mais il suffit d’ouvrir les yeux pour voir de belles choses autour de soi, d’avoir des raisons de s’émerveiller et d’être heureux. C’est ça aussi la recette du bonheur !

Je m’y prend maintenant car je serais absente dans quelques heures.

Donc voici mon dernier jour et trois petites choses positives du jour :

1. Un beau soleil

Ohhh comme ça fait du bien ce soleil doux et rassurant. Ni top chaud ni trop froid c’est parfait. Pourvu qu’il soit encore là demain !

2. Le départ

Comme je l’ai dit au dessus, si vous avez lu mon blablabla, je suis absente dans quelques heures. Aujourd’hui le départ! Je vais voir ma môman et mon popâ 🙂 . Ça va me changer et faire du bien, changer le quotidien en espérant que ça nous fasse du bien et que tout se déroule comme on le désire.

3. Grasse mat’

Quel plaisir de dormir dormir dormir … même si à l’heure actuelle je baille comme si je mettais lever à 5H du mat’, mais bon, je suis crever…. Quelques heures de sommeil en plus fais tellement du bien.

Mes 3 derniers nominés sont :

1 PIE IN THE SKY : http://likepieinthesky.com/

2 Ici & ailleurs: http://ici-and-ailleurs.over-blog.com/

3 Mes inspirations culinaires: http://www.mesinspirationsculinaires.com/

3 réflexions au sujet de « Défi positif: 3 eme jour »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

