Discutons, bavardons, papotons, jouont

Spécial blogueuse : défi positif

J’ai été nominé par une petite Sardinetta pour participer à ce défi. Le but de ce challenge est de citer 3 choses positives vécues dans la journée et pendant 3 jours d’affilée et ensuite nominer 3 blogueuses par jour. Il y a des jours où on ne voit que les choses négatives ou ce qui ne fonctionne pas mais il suffit d’ouvrir les yeux pour voir de belles choses autour de soi, davoir des raisons de s’émerveiller et d’être heureux. C’est ça aussi la recette du bonheur !

Donc voici mon premier jour et trois petites choses positives du jour :

1. Un sourire

Recevoir un sourire de quelqu’un peut faire oublier beaucoup de choses. Tout les soucis d’une journée ou de plus d’une journée, de la tristesse, ou beaucoup d’autres choses … peuvent s’effacer rien qu’en recevant un sourire sincère. C’est un signe magique !

2. Un petit sms

Un petit message reçu d’une amie: voilà un de mes petits plaisir. Savoir que quelqu’un s’inquiète pour toi, pense à toi, demande de tes nouvelles. Voilà des preuves que quelqu’un tiens à nous et s’intéresse à nous. Quel bonheur! Parfois faire soi même le premier pas peut être pénible à la longue car l’amitié ne va pas dans un seul sens, normalement c’est réciproque. Donc n’oubliez pas vos amies. Écrivez leurs de temps en temps, un petit message peux être comme un sourire, et faire oublier beaucoup de choses de la journée.

3. Un colis

J’adoreeeee recevoir des colis. Aujourd’hui j’en ai reçu un et j’étais vraiment contente. Que ce soit un colis surprise ou une commande, ça fait toujours plaisir d’en recevoir un, je me trompe?

Je nomine donc pour continuer ce défi positif, pour partager pendant 3 jours 3 choses positives vécues et contribuer à nous donner le sourire, nous rendre optimistes et positifs (rien que ça!)

1. Oum hasna: http://chezoumhasna.com/

2.  Qqgrdebonheur : http://qqgrdebonheur.wordpress.com/

3. Salima: http://cestsalimaquicuisine.over-blog.com/

3 réflexions au sujet de « Spécial blogueuse : défi positif »

  1. Il est cool ton défi 😉 alors moi hier 1/mes filles m’ont téléphonées et dit des mots d’amour, 2/ j’ai vu un film que j’adorais petite, 3/ Je me suis commander une paire de chaussures et un gilet en cuir pour me récompenser car je me sentais un peu triste en soirée.
    Voila 😉

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

