Gâteaux

Fudge brownie

Une  fois de plus j’ai trouvé une bonne recette sur ce blog : http://theheartinthestomach.com/2013/09/10/fudge-browniealways-chocolat/comment-page-1/ . Si vous recherché une recette made in usa ou bien mille et une recette à base de chocolat … alors foncé !

Et pour le moule à gâteau, j’ai utilisé une fois de plus le moule à brownies de http://www.suner-gif.com/ , je m’en passe pas!

-200 gr de chocolat -100 gr de lait concentré sucré ( non sucré pour moi) -180 gr de beurre – 160 gr de sucre en poudre – 1 càc de café instantané – 1 càc de sel -3 œufs -100 gr de farine – 1 pointe de couteau de levure chimique (pas plus)

Faire fondre le chocolat avec le beurre,et le lait concentré sucré. Battre les œufs,le sucre,le sel,et le café instantané.Incorporer le mélange au chocolat,au mélange aux œufs.Terminer par la farine et la levure chimique.

Déposer la pâte dans un moule recouvert de papier sulfurisé,et faire cuire à 180° four préchauffé pendant 25 minutes.

13 réflexions au sujet de « Fudge brownie »

      1. ah ok, je vais essayer je devais la faire hier, mais j’ai pas ton moule, je vais voir dans ce que j’ai a la place
        merci beaucoup,
        remarques on peut mettre dans un moule carré et pis apres decouper en rectangle,

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

