Petites gourmandises

Bouchées moelleuse au lait concentré

Je participe à Un Tour En Cuisine , le tour rapide 160

Je dois prendre une recette chez Les Petites Recettes de Véro ( http://verocooking.canalblog.com/) et c’est à Clémou ( http://clemoucuisine.unblog.fr) de venir chez moi en prendre une.

J’ai choisi de faire sa recette de bouchées moelleuse au lait concentré. J’ai choisi cette recette car tout simplement après avoir utilisé le lait concentré dans la limonade brésilienne, il m’en restais pile ce qu’il faut pour cette recette.

Mon avis: c’est très bon et surtout très facile et rapide à faire. Il manquait juste un peu plus de cuisson et ça aurait été vraiment parfait.

  • 200g de lait concentré sucré
  • 2 œufs
  • 100g de farine
  • 50g de beurre fondu
  1. Préchauffez le four à 180° (th.6)
  2. Fouettez les œufs avec le lait concentré, ajoutez ensuite la farine et le beurre fondu et mélangez.
  3. Versez dans des moules en silicones – remplir au 3/4
  4. enfournez pour 10mn
  5. Laissez refroidir avant de déguster

17 réflexions au sujet de « Bouchées moelleuse au lait concentré »

  1. as salamou alayki c’est simple et en plus pratique car c’est vrai que le lait concentré on utilise pas toujours tout à la fois, en plus ça devait être moelleux je suppose avec le lait et ils sont pas trop cuit pil comme j’aime.

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

