Tartes

Tarte amandine aux pèches

Déjà une bonne dizaine de jours que je n’ai pas posté de recette. Manque de temps … et pleins d’autres choses qui m’ont empêché de prendre quelques minutes pour me poser et écrire quelques lignes.

Me voici avec une recette de tarte amandine aux pêches. Pour cette préparation, ma Môman m’a acheté une crème amandine de la marque Vahiné. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des préparations toutes prêtes. Mais comme c’est un cadeau alors c’est normal que je teste. Et puis je n’ai pas été déçu car c’est super bon!

Vous aurez besoin de :

une pâte feuilletée, un sachet de crème amandine, une boite de pèches au sirop, des amandes effilés, 15 cl de lait de mon partenaire Minus L (http://www.minusl.fr/ ) , 1 œuf

Déposer la pâte dans le moule à tarte. Piquez la avec une fourchette.Versez le contenu du sachet dans un saladier, ajoutez 1 œuf, mélangez bien. Ajoutez 15cl de lait, mélangez à nouveau. Laissez reposer 2 min, versez sur la pâte. Disposez des moitiés de pèches sur la crème. Parsemez d’amandes effilées et faites cuire 30 min, th.6 (180°). Laissez refroidir avant de déguster.

12 réflexions au sujet de « Tarte amandine aux pèches »

  1. pile poil la recette que je voulais,
    mais je voulais vous dire que je suis abonnée chez vous, mais que je recois pas les nouveaux billets , j’etais malade le mois d’aout, donc j’etais pas presente vraiment sur le net, mais la je trouve bizarre que je n’ai pas d’avis, donc je dois avoir un blem avec wordpress, c’est juste pour prevenir que je suis votre blog, et si vous me voyez pas c’est que j’ai un soucis,
    j espere arranger tout cela,
    a moins que quelqun puisse me conseiller,

    1. ravis que ça vous plaise. Vérifiez peut etre votre inscription peut etre ça ne marche pas bien, je ne sais pas du tout. Je n’ai pas beaucoup posté de nouvelles recette pendant aout aussi
      merci beaucoup

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

