Gâteaux

Brownies fondant à la compote

Alors je vous raconte la petite histoire … Au dépars ( comme c’est écrit dans le titre) je suis partie sur un brownies. J’en ai déjà fait avec de la compote et vraiment c’est super bon. Juste là, j’ai eu une petit peu la main lourde, du coup j’ai mit beaucoup trop de compote. Mais au final, ça à donner un délicieux brownies bien fondant. Donc je me permet de vous redonner la recette quand même.

Comme vous pouvez le voir, c’est la première recette que j’ai tester avec le moule de SUNER GIF mon nouveau partenaire. Ce moule est vraiment pratique!

Ingrédients :

  • 200g de chocolat noir
  • 150g de compote de pomme (je croit plus de 300 grammes pour moi)
  • 120g de sucre
  • 50g de farine
  • 3 œufs
  • des noisettes concassés

Versez la farine dans un saladier. Ajoutez le sucre puis les œufs. Mélangez bien au fouet pour éviter les grumeaux jusqu’à avoir une pâte homogène. Faites fondre le chocolat au bain marie et versez le dans le saladier avec la pâte. Ajoutez enfin la compote et les noisettes. Beurrez et farinez un plat à brownie (carré ou rectangulaire) Versez la pâte et enfournez pour 20 minutes à 180°C

18 réflexions au sujet de « Brownies fondant à la compote »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

