Partenariats

Partenariat avec suner gif

Un petit coucou à toutes! ça fait un moment que je n’ai pas écris d’article n’est ce pas ? Mais … je suis de retour ! YOUPI !!!

Je commence donc, avec un nouveau partenaire particulièrement généreux qui m’a fait très plaisir.

Suner GIF produits innovants pour la cuisine, maison, cadeaux et gadgets – moule silicone, menager,Plaques Tuftop.

Il s’agit du site SUNER GIF : http://www.suner-gif.com/

Parmis le large choix de produits que le site propose, j’ai choisi: le moule à brownies. Vous le retrouverez par ici: http://www.suner-gif.com/moules-a-brownies.php

Je cite :  » Ce moule unique utilise un diviseur ingénieux qui les pré-tranche quand ils cuisent .
Cet ensemble de 3 pièces permet d’obtenir une cuisson rapide et facile avec des résultats à chaque fois . « 

Bien sur, je l’ai déjà testé et je suis vraiment ravis. Attendez juste un petit peu et vous découvrirez ma recette avec ce nouveau moule vraiment très pratique.

10 réflexions au sujet de « Partenariat avec suner gif »

  1. as salamou alayki ça semble super pratique moi qui aime les brownies j’aurai également apprécier le moule à brownies et en plus il peut servir pour pleins d’autres recettes pour faire des portions individuelles

    1. Walikoum salam oui hyper pratique !!! J’ai déjà fait deux recettes avec ))). Il me manque juste du temps pour les poster et faire des photos rrrrr

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

