Entrée froide

Salade d’haricot rouge

Je poste rapidement un article sur mon blog. Un article de mon ancien blog, car je n’ai vraiment pas le temps d’écrire un nouveau post, donc je fais au mieux avec le copier coller ). J’espère que vous allez toutes bien, j’essaierai de passer sur vos blogs dès que je le pourrait j’espère. En espérant vous relire très vite, je vous laisse avec cette délicieuse salade.

 

Une délicieuse recette avec peu de chose, parfaite pour l’été qui arrive doucement … Une recette qui n’en ai pas vraiment une tellement la préparation est simple et rapide.

Il vous faut :

des haricots rouges en boite – des tomates – des olives – du jambon de dinde hallal – un poivron verts – du citron – de la ciboulette – de l’huile d’olive – sel – poivre – la moitié d’un oignon rouge

Dans un saladier: Vider les haricots rouge de leurs eau, puis les mettre dans le saladier. Ensuite, ajouter des olives vertes coupés en fine lamelles ainsi que la moitié d’oignon. Trancher des morceaux de poivrons verts, ainsi que des tomates. Puis faire de jolies lamelles du jambon de dinde hallal. Mélanger le tout.

Préparer la sauce et mélangeant de l’huile d’olive à du citron, ciboulette, sel et poivre. Répartissez la sauce à la préparation. Et dégustez aussitôt.

18 réflexions au sujet de « Salade d’haricot rouge »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

