Partenariats

Partenariat avec Mam’bio

Mam’BIO: http://www.mambio.fr/

Mme Brunette Sophie, a eu l’idée de construire ce site pour proposer des produits BIO pour toute la famille. Des produits bio et bons pour la santé. Elle-même étant intolérante au gluten et aux produits laitiers, vous trouverez sur son site beaucoup de produits alternatifs bio qui combleront tout vos petits plaisirs. Mam’BIO est un grossiste pour les particuliers !

Mon premier avis sur ce site : De ce que j’ai reçu, j’ai goûté quelques produits déjà ( je n’ai pas pu y résister très longtemps !)

Concernant les petits sablés : la cannelle je ne suis pas fan car je n’aime pas la cannelle mais mon cher et tendre a adoré ! Mais celui avec du raisin est vraiment très bon mais mon petit préféré au cacao et noix de coco est vraiment délicieux pas sec et un très bon goût.

Également j’ai préparé les pâtes au sarrasin et au pesto et là wawww qu’est ce que c’est bon !!!! Je suis une grande fan de sarrasin du fait de mes origines ( vous devinerez laquelle j’en suis sûre) . Lors de la cuisson, se dégage une délicieuse odeur de galette bretonne hummmm magnifique ! Le pesto, j’en avais jamais préparé ni même goûté ! Mélangé aux pâtes c’est vraiment excellent, j’en rachèterai sûrement, j’ai beaucoup aimé. Ça change des pâtes au beurre ou à la tomate! Donc en bref, je rachèterai sûrement les pâtes et le pesto! Je vous invite à aller faire un tour sur son site où je pense, vous y trouverez sùrement, tout votre bonheur.

Je vous montrerai très vite ce que j’ai pu préparer avec ces produits dans de nouveaux posts !

11 réflexions au sujet de « Partenariat avec Mam’bio »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

