Muffins

Muffins chocolat coeur chocolat blanc

Une envie de chocolat au cœur fondant m’a prise. Quelques clics ont suffit pour avoir trouvé cette jolie recette, vraiment délicieuse. La recette se trouve ici: http://lesgourmandisesdemarie.wordpress.com/2013/03/08/muffin-chocolat-au-coeur-fondant/. J’ai divisé la recette par deux comme à mon habitude et j’en ai eu 8 quand même. Un pure délice ! Vraiment très bon.

Pour une vingtaine de muffin

200g de chocolat (+ une tablette supplémentaire pour le cœur, pour ma part au chocolat blanc)
300g de farine
150g de sucre
150g de beurre
2 œufs
15cl de lait
1 sachet de levure chimique

Faire fondre le beurre et 200g de chocolat à feu doux.

hors du feu, ajouter les œufs, puis le reste des ingrédients.

Remplir les moules à muffin avec un peu de pâte, déposer un carreau de chocolat (sans l’enfoncer complètement).

Recouvrir d’1 CS de pâte.

Enfourner 15 minutes à 180° (thermostat 6).


22 réflexions au sujet de « Muffins chocolat coeur chocolat blanc »

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

