Discutons, bavardons, papotons, jouont

Arrivé sur WordPress !!!

Un petit coucou a toutes!

Me voici arrivé sur WordPress!

Vous me connaissez déjà sur eklablog à cette adresse http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/.

J’ai eu l’envie de changer d’hébergeur. J’avais déjà remarqué depuis un certains temps celui-ci qui me plaisait beaucoup. J’aime les thèmes qui y sont proposé, la facilité d’écrire et envoyer des commentaires… enfin bref je ne sais pas mais  l’envie m’a prise d’un coup. Dans tout les cas, si cela me parait compliquer ou je regrette je retournerai sur mon ancien blog. D’ailleurs,  je tiens à préciser que je le laisse tout de même ouvert, pas questions de le fermer! Il est rempli de bonnes recettes que je ne veux surtout pas perdre.

Je posterais sur ce nouveau blog quelques recettes du premier. En espérant vous voir toujours aussi nombreuses. Par contre, merci de vous ré inscrire à la newletter pour celles qui souhaites me suivre, cela me ferait très plaisir.

Actuellement, je découvre ce nouveau hébergeur, il me faut un peu de temps pour tout découvrir, les options … Pour le moment, tout n’est pas parfait mais avec un peu de patience ça ira.

En cochant ces deux cases ( que vous retrouverez à la fin de chaque articles quand vous écrivez un commentaire) :

cocher

Ou bien en cliquant sur  » suivre » en bas de la page a droite :

suivre sui

Je vous embrasse

A très vite pour de nouvelles aventures gourmandes!

23 réflexions au sujet de « Arrivé sur WordPress !!! »

    1. walikoum Salam ma belle, merci c’est très gentil.
      Non je suis toujours absente jusqu’à la mit janvier inchAllah
      Bisous merci tu es mon premier commentaire )))

  1. je suis bien sûr !! je ne parviens pas à mettre mon adress mail…mais bon j’espère trouver , bonne venue sur ce blog et bonne année 2014

Un p'ti mot pour faire plaisir :-)

